La planète Vénus viendra vous donner un sérieux coup de main pour saupoudrer vos humeurs amoureuses d'un parfum de romantisme et de réjouissance. Aujourd'hui, ami Bélier, vous classerez vos amours dans vos priorités. Votre intellect donnera le feu vert à vos émotions pour que ces dernières puissent s'exprimer de manière vraiment libre. Ce sera la fête !
Si vous êtes célibataire, vous allez mettre en valeur vos qualités du moment : votre bonne volonté et votre dévouement. Ce sera vos armes de séduction. Vous excellerez dans leur maniement. Vous avez de belles cartes en mains et de beaux atouts. À vous de savoir vous en servir pour éclairer votre route de belles fleurs d'amour, assis sur votre nuage.
Vous n'aurez pas obligatoirement le dessus. Si votre partenaire évitera de vous assener quelques vérités de front, vous comprendrez parfaitement ses messages subliminaux. À vrai dire, il en aura assez que vous preniez des décisions, comme si vous viviez seul. Il en fera autant à votre égard, ce qui vous fera de la peine. Vous ne pensiez pas mal faire.
«Au lieu de vous montrer trop direct, essayez d'effleurer délicatement le corps de votre partenaire. Les morsures les plus légères demeurent les plus agréables qui soient !»
C'est en vous concentrant sur la défense de vos intérêts personnels que votre pouvoir de conviction opérera lors de cet entretien avec un partenaire financier ou votre banquier. Avec souplesse, vous aurez l'art et la manière d'obtenir ce que vous voulez.
Même si vous êtes tenté de le faire avec un Mercure opposé à Pluton, ne vous braquez pas ! Il vous sera plus utile de dialoguer que de vous enferrer dans des débats qui se retourneraient contre vous.
Un petit coup de blues qui pourrait entraîner une insomnie passagère pourrait toucher certains d'entre vous. Pensez aux tisanes calmantes qui aident à passer une nuit réparatrice.
Vous ferez fonctionner votre sixième sens à plein régime. Vous devrez trouver une explication plausible pour ne pas inviter quelqu'un que vous n'aimez pas.
Vous veillerez au bien-être des vôtres. Vous prendrez des mesures qui permettront à votre famille d'être plus en forme et de manger mieux.
Vous êtes le collègue idéal, car on vous voit tout en douceur. Restez sur vos gardes que l'on n'abuse pas de cette gentillesse. Vous acceptez la routine sans vous plaindre, pourtant bien que discret, des inquiétudes naissent, vous êtes frustré par l'activité.
Veuillez
cliquer sur votre signe